Profits25 avis et preuve la vérité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profits25 avis et preuve la vérité.

Enfin savoir la vérité sur Profits25.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadetroyes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2014

bonjour  Empty
MessageSujet: bonjour    bonjour  EmptyMar 25 Nov - 18:43

je suis isadetroyes merci pour l'invitation flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

bonjour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  EmptyMar 25 Nov - 19:09

:-) avec plaisirs, raconte nous ton début d'aventure avec p25 quand as tu commencé?
Revenir en haut Aller en bas
https://profits25-avis-p25.kanak.fr
Isadetroyes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2014

bonjour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  EmptyMar 25 Nov - 20:26

alors j'ai commencé le 27 janvier 2014 avec 8 coupons sans trop y croire mais je m'etais dis que plutot que de jouer au loto j'allais essayer quelque chose d'autre Question et puis les premiéres semaines je gagnais des petits sous mais pour moi c'etait de l'argent virtuel j'y croyais pas trop Suspect Suspect je ne voulais pas parrainer car je savais pas ou j'allais alors je voulais pas entrainer qui que ce soit avec moi No mais j'en ai parler a une dame sans mentir et sans détours et elle c'est inscrite cyclops ce fût ma premiére filleule je savais pas que je venais de faire entrer une leader Cool Cool elle c'est mise à parrainer et j'ai vu mes com gonflées et mes coupons augmenter:P puis sur ce bon chemin je me suis mise à parrainer aussi et comme j'en parlais simplement beaucoup m'ont suivi Razz tout cet été j'avais pas de boulot et pas d'indemnitées chomage donc j'ai vécut grace à profits 25 j'ai tirer des sous presque toutes les semaines du coup nous sommes le 25 novembre j'ai à mon actif 527 coupon et une équipe de 231 personnes je gagne environs entre 1300 et 1600 euros par semaine j'en prend un peu pour moi et je réinvestis le reste car je voudrais arriver a 800 coupons en janvier , car en janvier rebollote j'aurais encore plus de boulot et pas d'indemnitées chomage non plus je ne peux compter que sur moi même et sur profits25 Evil or Very Mad profits 25 à changer ma vie je me sent plus angoisser comme avant ,j'ai moins peur des fins de mois et pour la premiére fois de ma vie depuis 14 ans j'ai pu partir quelques jours en vacances grace à p25 cheers hier j'ai emmener mes enfants au restaurant alors qu'avant jamais je ne pouvais me permettre ce luxe Cool vivre profits25 longue vie à ce programme et à toute son équipe cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2014

bonjour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  EmptyVen 28 Nov - 11:30

Merci Isa. je vais mettre ton message dans les avis positif du forum... mais tu peux évidement y mettre ton grain de sel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://profits25-avis-p25.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bonjour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profits25 avis et preuve la vérité. :: !!! A LIRE ATTENTIVEMENT CONCERNANT PROFITS 25 !!! :: Présentation-
Sauter vers: